L'accès en temps réel à la performance de campagne

Partner Portal

Nous pensons que les bases d’une coopération satisfaisante sont fondées sur la transparence du travail réalisé ensemble. Le portail partenaire donne à nos partenaires un accès en temps réel aux performances de Social Blue sur les campagnes des partenaires, même à un degré aussi profond que la publicité ! Nous avons intégré le reporting proactif afin de permettre aux partenaires de recevoir des rapports automatiques, indépendamment de l’endroit où ils se trouvent et au moment où ils le souhaitent. Le portail fournit également une vue d’ensemble idéale de l’impact des campagnes de Social Blue sur les campagnes des partenaires. Cet aspect démontre la valeur ajoutée des campagnes que nous réalisons. Pour finir, nous avons intégré une plateforme mobile d’approbation des publicités unique, permettant d’approuver tous les textes et les images de la manière la plus efficace.

 

La plateforme interne de performance de campagne

BERT

BERT est une plateforme de performance de campagne avancée, élaborée par notre équipe de développement interne. Le fait de pouvoir disposer d’une abondante source de données est essentiel pour un développement de campagne optimal, et c’est ce que réalise BERT grâce à la collecte de données automatique. Toutes les données recueillies sont reportées en temps réel, ce qui permet à notre équipe d’avoir une vue d’ensemble parfaite pour gérer la totalité des campagnes aussi rapidement que possible. Des capacités d’apprentissage automatique (machine learning, en anglais) sont saisies sur la plateforme BERT, car c’est un moyen d’offrir à notre équipe marketing un support avec une prise de décision d’après les données recueillies encore meilleure.

 

Le système de distribution de leads

Lead Management

Depuis que notre travail est axé sur la performance, il est important d’envoyer uniquement des leads qualifiés à nos partenaires. Notre gestion de leads est adaptée à cette fin grâce à un vaste vérificateur de champs qui supprime automatiquement doublons, fausses adresses de courrier électronique et faux numéros de téléphone. De plus, il permet également d’envoyer nos leads qualifiés en temps réel à travers une connexion API ou un serveur SFTP spécifique au client. Cette opération garantit un système de gestion de leads totalement sécurisé et qui répond aux exigences du RGPD, tout en assurant à nos partenaires la réception en continu de leads de grande qualité, prêts à la vente. Les leads peuvent être envoyés directement vers le centre d’appels.

Analyses, tests et résultats

Conversion Rate Optimisation

Afin d’assurer un taux de conversion élevé, nous analysons le comportement des visiteurs du site internet et nous testons des variations afin d’optimiser leur expérience. Chaque test nous permet d’assurer que les données démontrent que nos pages d’accueil offrent un taux de conversion plus élevé que les versions précédentes. Nous tenons également compte de la conversion du lead à la vente. Nous voulons nous assurer que la qualité de nos leads demeure élevée, de façon à valider les données laissées par le consommateur sur notre page.

Écoutez notre CPO

Depuis que notre travail est axé sur la performance, notre activité de partenariat garantit un accès direct à l’ensemble de nos technologies internes sans coûts supplémentaires. En plus des technologies mentionnées, nous prévoyons également l’intégration de plusieurs innovations dans un avenir proche. Découvrez-en davantage sur notre logiciel et notre équipe de développement grâce à notre Direction de la gestion des processus, Sjoerd Knol.

REAL-TIME ACCESS TO CAMPAIGN PERFORMANCE

Partner Portal

Partner Portal

We value long-term partnerships and we believe that the foundation of great cooperation is transparency. Our Partner Portal gives you a rich dashboard that displays real-time insights into your campaigns. It also provides an easy ad-approval tool to ensure that all the ads we create are easily accessible to you. In addition, our Partner Portal helps you to keep track of your invoices and generates reports upon request. Our aim is to make your job easier since our Partner Portal provides you with statistics that are valuable to your other business objectives.

 

INTERNAL MARKETING PLATFORM

BERT

BERT

BERT is our internal campaign management platform and shows all collected data in real-time. We know exactly how your campaign is performing and we can steer your campaign to better performance. Machine learning helps our marketing teams to make even better decisions and it also predicts if a campaign is on track to hit its goals. Through automation and machine learning, our marketers are notified of any changes that require their attention so that we’re always on top of the performance of our campaigns. 

LEAD SYSTEM

ELMO

ELMO

ELMO is our lead system, responsible for receiving, processing, and transferring qualified lead data. ELMO filters out invalid phone numbers, emails, and also catches falsified and duplicate leads. This system then transfers the valid lead data to you through an API or SFTP in real-time! All data is safe, secure, and processed in a way that is compliant with GDPR. This ensures you only receive high-quality leads that are ready for you to follow up.

BILLING SYSTEM

COUNT

COUNT

We built COUNT to connect all of our systems to our accounting department. This system knows the exact amount of leads generated for every client and automatically creates bills for those leads accordingly. COUNT keeps our administration up to date for all our clients. The information is also shared with the Partner Portal, from where you can easily access and keep track of your invoices. With COUNT we can bill you for the exact amount of quality leads we generated – no more and no less.

Analyses, tests and results

Conversion Rate Optimisation

Conversion Rate Optimisation

To ensure a high conversion rate, we analyse the behaviour of website visitors and test variations to optimise their experience. With every test, we make sure the data proves that our landing pages have a higher conversion rate than previous versions. We also take into account the conversion from lead to a sale. Since we value long-term partnerships, we work together closely to improve our campaigns and make them perform even better over time. We want to ensure that the quality of our leads remains high, so we validate the data left by the consumer on our page.

Hear from our CPO

Since we work performance-based, partnering with us guarantees that you can profit from our in-house technologies at no extra costs. In addition to the technologies above, we’re also looking forward to welcoming several new innovations in the near future. Hear more about our software and development team from our Chief Process Officer, Sjoerd Knol.