Leur histoire

Un billet d’entrée

NS International fait partie de l’entreprise de chemins de fer des Pays-Bas. C’est le vendeur officiel de tickets de train vers plus de 3 000 destinations à travers tout le réseau de chemins de fer européen.

Leur objectif

La génération de leads

NS International souhaitait générer des leads de vente de grande qualité à partir de passagers nouveaux et de passagers qui ont déjà emprunté le train, en faisant augmenter le nombre d’abonnements à sa newsletter régulière envoyée par e-mail.

Leur solution

Prendre soin des parents

NS International nous a demandé de concevoir et d’exécuter une campagne. La campagne initiale a utilisé des annonces et des audiences personnalisées afin de partager un appel à l’action pour s’abonner à sa newsletter par e-mail. Les audiences similaires ont aidé NS International à cibler les annonces vers des personnes supplémentaires aux profils semblables à ceux des abonnés actuels.

Pour obtenir l’attention de son public cible prioritaire composé de parents avec de jeunes enfants, nous avons utilisé une motivation spéciale dans les annonces : la possibilité de gagner des billets de train internationaux pour toute la famille.

Facebook propose de manière exceptionnelle des options de ciblage profond qui nous aident à cibler les personnalités spécifiques des acheteurs que nous visons pour qu’elles s’impliquent grâce à nos campagnes. Cela nous permet également de mettre en contact des campagnes pour des produits spécifiques avec des publics spécifiques, ce qui signifie que nous pouvons établir de façon très précise notre budget avec un impact maximum.
Paco Vermeulen marketing en ligne pour NS International
Leur succès

Tout le monde à bord!

Grâce à un ciblage d’annonce extrêmement pertinent, les parents étaient contents de monter à bord et de s’abonner à la newsletter. De plus, ils ont aidé à créer un buzz autour de la campagne, grâce à leurs partages et leurs avis personnels.

Their Story

Ticket to ride

Part of the Dutch railways organisation, NS International is the Netherlands’ official seller of train tickets to over 3,000 destinations across the European rail network.

Their Goal

Generating leads

NS International wanted to generate high quality sales leads from new and returning train passengers by driving up the number of subscriptions to its regular email newsletter.

Their Solution

Treat the parents

NS International asked us to devise and run a campaign. The initial campaign used ads and Custom Audiences to share a call to action to sign up for its email newsletter. Lookalike audiences then helped NS International target ads to additional people with similar profiles to existing subscribers.

To get the attention of its priority target audience of parents with young children, we used a special incentive with the ads: the chance to win international train tickets for the whole family.

Facebook offers exceptionally deep targeting options that help us zone in on the specific buyer personas we're aiming to engage with our campaigns. It also allows us to connect campaigns for specific products with specific audiences, which means we can allocate our budgets very precisely and with maximum impact.
Paco Vermeulen Online Marketing, NS International
Their Success

All aboard!

Thanks to deeply relevant ad targeting, parents were happy to get on board and sign up for the newsletter. What’s more, they helped create a buzz around the campaign through their own shares and comments.