Leur histoire

Une juteuse innovation

Naturalicious est une entreprise de haute technologie centrée sur la santé, qui développe des processus innovants et des technologies afin d’améliorer l’accessibilité et la durée de conservation de ses jus et de ses encas de haute qualité et 100 % naturels. La mission de Naturalicious consiste à réaliser des jus et des encas sains et à la portée de tout le monde.

Leur objectif

Accroître la notoriété de la marque

Naturalicious souhaitait accroître la notoriété de la marque et communiquer son message clé de positionnement: ses boissons et ses encas sont de qualité supérieure et disponibles à un niveau de prix concurrentiel.

Grâce à la portée et à la fréquence, nous avons été à même de déterminer de manière précise les intérêts de chaque groupe cible. Ces informations nous ont permis de cibler exactement les bons groupes à l’aide d’offres spécifiques. Ainsi, chaque jus que nous avons montré correspondait exactement à la personne qui regardait l’annonce. Cette approche accroît la probabilité que la personne réponde en effectuant une commande
Tabe Ydo partenaire et directeur général du marketing chez Naturalicious
Leur solution Atteindre

Durant le lancement de la marque, nous avons utilisé les annonces de portée et de fréquence en achetant une option pour nous assurer que nous allions atteindre le public cible aussi souvent que nécessaire afin de transmettre le message clé.

Naturalicious a créé 2 annonces vidéo de grande qualité, ainsi qu’une publicité carrousel spécialement conçue à cet effet et détaillant une offre spéciale de lancement. En utilisant ces méthodes, l’entreprise a pu impliquer presque deux tiers de l’audience active de Facebook aux Pays-Bas.

Le groupe cible qui a montré un engagement important avec les annonces vidéo et la publicité carrousel a été enregistré en tant qu’audience personnalisée pouvant être utilisée pour cibler une future campagne de réponse directe.

Afin de maximiser l’efficacité de la campagne, Naturalicious a utilisé Facebook Pixel afin de gagner de la perspective dans le trafic sur son site web qui a été généré à partir de Facebook, avec pour résultat un accroissement significatif des nouveaux leads qui peuvent potentiellement être convertis en vente directe.

Facebook est la plateforme idéale pour la création d’une campagne réussie qui fournit les résultats espérés.
Kevin Bruggink responsable de l’innovation chez Social Blue

Their Story

A juicy innovation

Naturalicious is a high-tech health company that develops innovative processes and technologies to improve the accessibility and shelf-life of 100% natural premium juices and snacks. The Naturalicious mission is to make healthy juices and snacks accessible to everyone.

Their Goal

Raise brand awareness

Naturalicious wanted to raise brand awareness and communicate the core positioning message that its beverage and snacks are premium quality and available at a competitive price point.

Thanks to reach and frequency, we were able to precisely determine the interests of each target group. This information enabled us to target exactly the right groups with specific offers, so that each juice we showed was just the right product for the person viewing the ad. This approach increases the likelihood that the person will respond by making a purchase.
Tabe Ydo Partner and Chief Marketing Officer, Naturalicious
Their Solution Reaching out

During the brand launch, we used the reach and frequency ad buying option to ensure that it reached its target audience as often as necessary to convey the core message.

Naturalicious created 2 high quality video ads, as well as a specifically designed carousel ad detailing a special introductory offer. Using these methods, the company was able to engage with almost two-thirds of the active Facebook audience in the Netherlands.

The target group that showed high engagement with the video ads and the carousel ad were then saved as a Custom Audience that could be used to target a future direct response campaign.

To maximize the campaign effectiveness, Naturalicious used the Facebook pixel to gain insight into traffic on its website that was generated from Facebook, resulting in a significant increase in new leads that had the potential to convert to direct sales.

Facebook is the perfect platform for creating a successful campaign that delivers the results you’re looking for.
Kevin Bruggink Head of Innovation, Social Blue